top of page

Laissez-vous emballer !


boite snack, gobelet, box

Une des meilleures façons de valoriser vos produits et d’améliorer votre image de marque est de personnaliser vos emballages alimentaires.


Les clients apprécient les enseignes qui se démarquent. Apposer votre logo sur un packaging personnalisable, c'est mettre en avant votre société et laisser votre image se propager à moindre effort. De quoi acquérir plus de clients et les fidéliser plus facilement.


Vous êtes en quête de notoriété ? Nous avons la solution pour tous les métiers de bouche (boulanger, fromager, charcutier, boucher, traiteur, restauration rapide...) : gobelet, papier ingraissable, boîte burger, sac à sandwich, pochette à crêpe, serviette en papier et bien d'autres encore.


Avec l’augmentation des services de livraison de repas à domicile et de vente à emporter, n'hésitez pas à associer votre expérience culinaire à un sac personnalisé pour optimiser votre visibilité.


Vous souhaitez plus d'informations sur nos produits ? Contactez-nous au 02 43 53 15 64 ou via notre formulaire de contact.



A l'occasion de la Chandeleur, nous vous proposons une recette de crêpes pour régaler petits et grands.

crêpe chandeleur

Vous aurez besoin de 250 g de farine, 1/2 litre de lait, 4 oeufs, 1 pincée de sel, 2 cuillères à soupe de sucre et 50 g de beurre fondu.

  • Mettez la farine dans un saladier avec le sel et le sucre.

  • Faites un puits au milieu et versez-y les œufs.

  • Commencez à mélanger doucement. Quand le mélange devient épais, ajoutez le lait froid petit à petit.

  • Quand tout le lait est mélangé, la pâte doit être assez fluide. Si elle vous paraît trop épaisse, rajoutez un peu de lait.

  • Ajoutez ensuite le beurre fondu refroidi, mélangez bien.

  • Faites cuire les crêpes dans une poêle chaude (par précaution légèrement huilée si votre poêle à crêpes n'est pas anti-adhésive). Versez une petite louche de pâte dans la poêle, faites un mouvement de rotation pour répartir la pâte sur toute la surface. Posez sur le feu et quand le tour de la crêpe se colore en roux clair, il est temps de la retourner.

  • Laissez cuire environ une minute de ce côté et la crêpe est prête.

  • Régalez-vous




Comments


bottom of page