top of page

Communiquez en grand avec nos bâches publicitaires !



Vous organisez des portes-ouvertes ou un événement sportif, un job dating, vous souhaitez annoncer l'ouverture prochaine de votre enseigne... Il existe tant de raisons d'opter pour une bâche personnalisée.


  • Pour un usage de courte durée, un support PVC fin ou semi-épais sera idéal.

  • Pour un usage de longue durée, préférez un support épais et des ourlets de renforcement. Les finitions peuvent être diverses : fourreaux, œillets, jonc, ...

  • Pour une zone exposée aux vents, nous vous conseillons une bâche micro-perforée qui offre une plus grande résistance.


Le PVC n'est pas le seul matériau utilisé pour la fabrication des bâches ; il existe d'autres alternatives intéressantes telles que la toile polyester et d'autres supports intissés. 


Nous disposons d'une gamme de matériaux certifiés M1 afin d'être en conformité lors de vos expositions sur des salons professionnels.


La durée de vie de votre toile imprimée dépend avant tout de sa bonne fixation, les accessoires adéquats à utiliser sont les tendeurs, la drisse, le velcro, la boucle de serrage,...  


Les bâches sont idéales si vous renouvelez régulièrement votre communication. En effet, elles sont moins onéreuses et plus légères que les panneaux rigides. Elles peuvent être roulées et ainsi plus faciles à transporter et à fixer.


Selon l'emplacement choisi pour l'exposition de votre banderole, vous aurez besoin de l'autorisation du propriétaire s'il s'agit d'un terrain privé ou de celui de la mairie sur le domaine public.


Petit ou grand format, laissez-vous accompagner dans vos démarches auprès de notre équipe. SCICP Impression & Communication est à votre écoute au 02 43 53 15 64.



コメント


bottom of page